U19 Gj TessPuy 4-5 Chemillé/Mel/Mauges

Classé dans : U19 | 0

Les U19 chutent à domicile (4 -5) …

 

 

Ce dernier match de championnat de la 1ère phase, avait plusieurs objectifs. Tout d’abord, renouer avec la victoire afin de pouvoir de rester en 1ère division sur la seconde partie de la saison et de bien préparer également le match de Gambardella contre l’ES Segré du week-end prochain.

 

Pourtant tout commençait bien avec l’ouverture d’H. BROSSARD dès l’entame du match (1-0  1′). La réaction de Chemillé/Mel/Mauges ne se fit pas attendre. Une égalisation par le n°8 sur corner (1-1 18′) et même la prise de l’avantage dans la foulée par le n°7 bien lancé en profondeur (1-2 23′). Cependant, les « rouges » n’abdiquent pas et V. GUILLOTEAU égalise aussitôt en étant à la réception d’un coup franc (2-2 25′). La Tess/Puy va même reprendre la tête au tableau d’affichage par C. LUCAS bien présent pour reprendre un centre au 2ème poteau (3-2 27′). Malheureusement, les visiteurs du jour égaliseront une nouvelle fois avant la pause (3-3 41′).

Retour aux vestiaires avec ce score de parité ou tout reste encore à faire.

Bis répétita en seconde période, avec un but d’entré de jeu d’H. BROSSARD d’une belle frappe, pour son doublé (4-3 47′). Mais encore un avantage de courte durée, car les visiteurs égaliseront rapidement par le n°14 (4-4 54′). Abattus, les jeunes du Gj Tess/Puy accusent le coup et se feront même surprendre sur le 5ème but des adversaires (4-5 59′). Il reste à ce moment une demi-heure à jouer pour revenir au score. Le match nul suffit pour obtenir le maintien. Les locaux vont tout donner et se créer plusieurs occasions mais par manque de précision, le score n’évoluera plus. Dommage…

 

Prochain match pour les U19, à domicile, samedi 18 novembre, à 15h00,

contre l’ES Segré (DH) pour le compte du 4ème tour de la coupe Gambardella.

 

Mano BREMAUD (coach) : « Forcément très déçu. Nous avons fait un match poussif avec de bonnes séquences parfois, mais aussi trop de déchets et d’insuffisance dans le jeu collectif. Nous n’avons pas su maitriser le match à des moments importants, surement dû à l’adversaire qui en voulait peut être plus que nous. Les conditions météo n’étaient pas évidentes non plus, mais c’était pour les 2 équipes. Il faudra en tout cas plus d’envie et de combativité le week-end prochain. ».

 
Cliquez sur la photo ci-dessous pour voir les photos :


Gj TessPuy-Chemillé Mel Mauges.

Laisser un commentaire