St Pierre Montrevault 1 – 3 EAT

Classé dans : seniors | 0

L’EAT 1 renoue avec le succès

 

 

EAT : L.Viot, A.Paquier (cap), S.Tudeau (65′ M.Guillot), Y.Nassau, J.David, V.Guibert, K.Lepine, A.Riotteau, V.Vergneau (60′ T.Paz), A.Garnier (56′ H.Brossard), S.Simon.

 

La 1ère occasion intervient à la 8′ suite à un centre de Valentin GUIBERT, mais Maxime VERGNEAU ne peut qu’effleurer le ballon de la tête. Alexis GARNIER ira inquiéter le gardien, mais son tir sera bien stoppé par ce dernier (17′). Les locaux se procureront une belle opportunité suite à un débordement côté droit du n°11, mais son centre en retrait ne trouve personne (19′). Suite à un beau travail sur le côté entre Jordan DAVID et Steven SIMON, Kévin LEPINE héritera du ballon au 20m, mais son tir trop écrasé ne trompe pas la vigilance du portier (21′). Valentin GUIBERT en débordement, adresse une passe pour Alexis GARNIER, qui élimine son défenseur mais sa frappe s’envole (23′). Alexis aura une nouvelle chance, mais le cadre se dérape encore (26′). La plus belle occasion de cette 1ère mi-temps, est à mettre à l’actif de Steven SIMON, qui malheureusement veut faire le crochet de trop dans la surface et sera finalement contré par le retour du défenseur (32′). La Tessoualle domine les débats, mais St Pierre aura une belle occasion suite à la montée du n°3 qui adresse un centre à raz terre à son avant centre, mais celui-ci sera contré par le retour d’Alexandre PASQUIER (37′). Grosse frayeur ensuite avec la sortie de Louis VIOT hors de sa surface, mais Kévin LEPINE bien revenu sortira le centre de l’attaquant (39′). Dernier tir sur coup franc des ‘bleus’ qui passe de peu au dessus (43′).

La mi-temps sera donc sifflée sur ce score de 0 à 0.

 

Au retour des vestiaires, l’EAT accentuera son pressing et sera tout prêt d’ouvrir le score suite à un centre d’Alexis RIOTTEAU que le défenseur déviera sur son poteau (46′). Mais dans la foulée, Alexis GARNIER, lancé en profondeur, trouvera enfin la faille sur un tir croisé ( 0-1 48′). Jordan DAVID sera à la réception d’un centre pour doubler la mise ( 0-2 53′). Nouvelle combinaison entre Steven SIMON et Alexis GARNIER qui sera conclue d’un nouveau but d’Alexis RIOTTEAU du plat du pied ( 0-3 55). Le break est fait en moins de 10mn. Belle parade du portier local, qui détournera le cuir en corner, sur une frappe de Jordan DAVID après un centre de Kévin LEPINE (66′). Les nouveaux entrants, Hugo BROSSARD et Thomas PAZ se joueront de la défense adverse, mais la reprise de Thomas sera contrée (80′). Suite à une perte du ballon au milieu du terrain, St Pierre Montrevault réduira la marque par son n°12 d’un beau tir croisé du pied gauche ( 1-3 84′).

 

L’arbitre sifflera la fin du match et l’EAT engrange une 3ème victoire dans ce championnat et se replace en 2ème position, à 2 points de la réserve de Rezé FC.

Prochain match à domicile pour la 1ère, le 19 novembre contre St André Des Eaux.

 

Seb DENIS (coach) : « Satisfait de la victoire après 2 résultats nuls en championnat. Nous avons maitrisé les débats, sans pour cela avoir pratiqué du beau football. Mais nous avons été solide et nous avons usé notre adversaire. Les 3 buts marqués en 10 mn à la reprise, nous ont bien évidemment aidés. Les joueurs ont répondu présents aussi bien en 1ère qu’en réserve. Merci. ».

 
Accès aux photos en cliquant sur l’image suivante :


St Pierre Montrevault b-EAT.

Laisser un commentaire