GROUPEMENT DE JEUNES TESSOUALLE-PUY INFORMATION AUX JOUEURS ET AUX FAMILLES

Classé dans : Actualités, U15, U17, U19 | 0

Fin de la saison 2019/2020

La fin de saison 2019/2020 est survenue prématurément avant l’issue des championnats et des coupes. Depuis la mi-mars, tout est à l’arrêt !

Plus d’entraînements, plus de matchs, finies les ambiances et les rencontres d’après-matchs !

Autant les joueurs que les entraîneurs et dirigeants sont dans l’attente de la fin du confinement qui pourrait intervenir ou s’assouplir courant mai.

Manifestations de fin de saison

Cependant, toute reprise d’activité (accès aux terrains) ou tout rassemblement (soirées de fin de saison) reste conditionnée à l’accord des responsables du groupement qui respecteront scrupuleusement les mesures édictées par les pouvoirs publics.

Après le 11 mai, toute manifestation d’équipes est conditionnée à l’accord du groupement et des clubs.

 

Préparation de la prochaine saison 2020/2021

Depuis quelques jours, les éducateurs du groupement ont commencé à sonder les joueurs. Il s’agit d’évaluer les effectifs pour la saison prochaine, ce que le confinement ne nous a pas permis de faire directement auprès des joueurs.

Pour la saison prochaine, la transposition de nos effectifs nous permet d’envisager les équipes suivantes :

  • 1 équipe U15 minimum ;
  • 2 équipes U17 ;
  • 1 équipe U19.

Priorité n°1 : constituer une équipe U19

La priorité est portée sur la constitution d’une équipe U19 (joueurs nés en 2002 et 2003) que nous n’avons pas réussi à faire cette saison. Pour cela, la signature de l’ensemble des joueurs est indispensable pour constituer un groupe de joueurs suffisant. L’arrêt de quelques joueurs devra être compensé par l’arrivée de nouveaux pour réussir à former cette équipe. C’est pourquoi nous demandons à chacun de vous rapprocher d’éventuels joueurs souhaitant signer dans un de nos clubs (EAT ou PSB).

Organisation du groupe

Pour la saison prochaine, les dirigeants ont confié la responsabilité technique du groupement à Ludovic Oger qui sera entouré d’un groupe d’entraîneurs et de dirigeants en cours de constitution.

Dates de signature des licences

L’état actuel de nos connaissances ne nous permet pas encore d’envisager les conditions de reprise des activités liées au football tant sur cette fin de saison (signatures des licences) que sur le début de la suivante (dates et conditions de reprise). Cependant, il nous faut, à nous dirigeants, préparer cette reprise. C’est pourquoi, nous vous demandons de rester attentifs à nos sollicitations et d’y répondre dans les meilleurs délais.

Dans l’attente de nous retrouver sur ou autour de nos terrains, nous vous encourageons à prendre bien soin de vous et de vos proches.

Bien sportivement,

Les dirigeants du groupement EAT/ASP.