Quelques photos du repas à L’ORANGERAIE.

Classé dans : Actualités | 0

Un week-end gagnant pour l’EAT Foot…

Et dès samedi, le week-end s’annonçait sous de bons auspices.

Tout d’abord, se sont les U13 qui se qualifient de fort belle manière pour la finale départementale. Sur les 3 journées festi-foot, qu’ils viennent d’effectuer, ils obtiennent le maximum de points, c’est à dire 51 points. Sur chaque journée, ils engrangent 17 pts qui correspondent à 3 victoires et plus de 800 jonglages. Ils terminent donc en tête du classement. Bravo à eux.
Rendez vous, le samedi 6 avril, à Beaupréau pour la finale.

Ensuite, place aux U11, qui samedi après-midi font un beau parcours en challenge avec 3 victoires et un nul. Grâce à ces bons résultats, la finale départementale n’est plus très loin pour eux aussi…

Et pour finir, cette belle journée, 11 jeunes du club avaient été conviés par le Super U des Arcades Rougé de Cholet, pour effectuer l’entrée sur la pelouse avec les joueurs du SCO, avant la rencontre qui les opposait à Amiens. Malheureusement pas de buts lors de cette rencontre, mais de beaux souvenirs et une belle reconnaissance pour notre club. Merci à Aurélien Nassau pour cette belle initiative.

Et dimanche, place aux séniors… avec 3 victoires.

Le rendez-vous était donné à tous les joueurs et dirigeants à l’Orangeraie, notre partenaire du jour, où Fred et Laurence nous attendaient pour la collation d’avant matchs (voir photos ci-jointes). Petit-dèj et repas fort appréciés par tous et qui sans nul doute, ont dopé, dans le bon sens du terme, les joueurs !!!

L’équipe 3, débute les hostilités de fort belle manière, en s’imposant à domicile 5-1 devant l’équipe de Champtoceaux.
Buteurs : Nico Guerry, Mathieu Durand, Valentin Maguy et un doublé de Charles Frétière.

La réserve avait un déplacement plutôt périlleux du côté de Beaupréau pour y affronter leur équipe 2. Et finalement, beau succès à l’extérieur sur le score de 4-2, avec une équipe jeune et diminuée (12 joueurs).
Buteurs : Albin Vergneau, Corentin Cottenceau, Romain Bachelier et Dorian Lheriau.

Quant à la première, elle s’impose à domicile contre Mouchamps, sur la plus petite des marges grâce un but de Romain Ménard juste avant la pause d’une magnifique frappe des 18m en pleine lucarne.
Ce qui lui a valu d’avoir sa chanson à la Benjamin Pavard…

Des victoires qui font du bien pour l’ensemble du groupe et du staff. Mais les maintiens ne sont pas encore acquis. Efforts à poursuivre ENSEMBLE…

Bravo à tous pour ces bons résultats du week-end.

Repas à L’ORANGERAIE.

Laisser un commentaire