Les U 19 quittent la coupe Gambardella avec les honneurs.

Classé dans : Actualités, U19 | 0

u19-thouars

Ce dimanche 4 décembre se jouait les 128ème de finale de la coupe Gambardella sur le stade du Puy Saint Bonnet. Devant plus de 350 spectateurs nos espoirs locaux se sont inclinés avec les honneurs.
L’équipe adverse de Thouars évoluant 3 divisions au dessus a montré que nous avions encore du chemin à faire pour arriver à leur niveau.
En effet dés la 8ème minute l’avant centre thouarsais REAU inscrivait le 1er but, après cela nos jeunes ont fait jeu égal avec leur adversaire du jour jusqu’à la mi-temps.
A la reprise, les thouarsais enfonçaient le clou en inscrivant un deuxième but toujours par son numéro 9 REAU. C’est ensuite que nos vaillants garçons ont pris le jeu à leur compte pour terminer le match tambour battant.
80ème minute, HUGO BROSSARD frappe sur la barre ; 85éme : COLIN LUCAS est tout proche d’ouvrir le score ; 87éme : encore une fois COLIN LUCAS manque de peu la cible. Et pour terminer, BAPTISTE RONDEAU s’offre la dernière occasion de but.
Aucuns regrets, nous dirons après le match les entraîneurs Brémaud et Brin :
« Nous sommes tombés sur une équipe bien en place et qui a l’habitude de gérer ce genre de match. L’aventure a été belle et nous en garderons un excellent souvenir ».

A noté que le coup d’envoi de ce match a été effectué par Messieurs Roger Brosset, à l’initiative du groupement, et Yannick Ménard, Président actuel de ce rapprochement entre les clubs de La Tessoualle et du Puy Saint Bonnet.

Bravo à tous ces jeunes espoirs du football local, qui vont dés le mois de janvier entrer en 16éme de finale de la coupe de l’Atlantique et à qui nous souhaitons d’aller le plus loin possible.

Laisser un commentaire