Gj Tess/Puy contre USJA Carquefou.

Classé dans : U19 | 0

COUPE DES PAYS DE LA LOIRE :

L’exploit n’était pas loin…

 

 

Les U19 du groupement Tess/Puy s’incline 2 buts à 1 en 8ème de finale de la coupe des pays de la Loire.

 

Le début de match est plutôt maitrisé par les visiteurs du jour, mais se sont bien les locaux qui vont se procurer les 2 premières occasions franches de la rencontre, par l’intermédiaire d’Hugo BROSSARD au quart d’heure de jeu, avec coup sur coup une frappe détournée par le gardien et un tir sur la barre. Mais le réalisme sera du côté des « blancs » avec l’ouverture du score par le n°7 (0-1 23′).  Cependant, le groupement d’abdique pas et l’équipe va être récompensé sur une magnifique frappe des 20 m d’Axel BONDU qui vient se loger dans lucarne (1-1 31′). Théo COURANT aura une belle opportunité, mais son tir passe largement au dessus.

 

La 2ème mi-temps sera un peu plus débridée dû peut être à l’état du terrain et à la fatigue de part et d’autre. Les 2 équipes auront néanmoins chacune une possibilité de prendre l’avantage. Mais, Elliot GUITTET, dans un grand jour, s’opposera de fort belle manière à 2 reprises en contrant les actions des attaquants adverses. Colin LUCAS, rentré en jeu quelques minutes plus tôt, perdra son duel face au portier, lui aussi en effectuant une belle sortie. Alors que l’on se dirige vers une nouvelle série de pénalties en coupe, les Carquefoliens anéantiront tout espoir de qualification des « rouges » en inscrivant le but de la victoire en fin de match (1-2 88′).

Accès aux photos en cliquant sur le texte de l’image ci-dessous.


U19 Gj Tess Puy 1 – 2 USJA Carquefou.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.