Week-end victorieux pour les Séniors

Classé dans : Actualités, seniors | 0

Dimanche, les Séniors 3 et 1 se sont imposés avec brio à l’Abbé Moreau.

En lever de rideau de ce beau week-end d’octobre, les Séniors 3 recevaient Tillières pour la troisième journée du championnat de D4. Dorian Lheriau a ouvert le score en première période mais les joueurs de l’EAT ont souffert par la suite mais sans flancher. L’équipe de Frédéric Murzeau, qui voyait revenir sur les terrains deux joueurs longuement éloignés des terrains, Maxime Vergneau et Florent Trohel, a su rester solide. Aymeric Saudeau, dans les dernières minutes, a mis fin au suspense en inscrivant le deuxième but après avoir dribblé le gardien. 

Match référence pour la première

Après quelques rencontres poussives, les Séniors 1 ont déroulé face au Loroux Bottereau pour la troisième journée du championnat de R3. Jamais inquiétée, joueuse et réaliste, l’équipe première a laissé que les miettes à ses adversaires. Alexis Garnier a fait grimper son compteur but avec un doublé. Tout comme Jordan Airault bien placé au deuxième poteau pour reprendre en une touche un très bon centre de Kévin Lépine. Romain Martin est le troisième buteur de cette rencontre. Le capitaine Rouge et Blanc a surpris le portier adverse d’une frappe tendue dans la lucarne opposée.

L’équipe première est désormais troisième de son groupe et la trois sixième. Les classements de toutes nos équipes sont à retrouver sur le site.