Régional 3 : Un bon point ramené de Saint-Hilaire Vihiers

Classé dans : Actualités, seniors | 0

Les Séniors 1 ont arraché dimanche dernier le match nul sur la pelouse de Saint-Hilaire Vihiers lors de la deuxième journée du championnat de Régional 3.

Après la défaite à domicile face à Pouzauges pour démarrer le championnat, la Tessoualle se déplaçait à Saint-Hilaire-du-Bois dans l’objectif d’obtenir ses premiers points. Si la maîtrise est du côté des Rouge et Blanc, ces derniers n’ont pas réussi à se créer de réelles occasions pour inquiéter leur adversaire. Contre le cours du jeu, et juste avant la pause, les locaux ouvrent le score d’un coup franc parfaitement tiré et déposé sur la tête d’un partenaire.

Un tir de loin pour revenir au score

Au retour des vestiaires, Romain Martin réorganise son équipe pour recoller à la marque. Mais c’est d’une action personnelle que viendra la solution. D’une frappe lointaine, Hugo Brossard fait trembler les filets. Le tir puissant de l’attaquant tessouallais surprend le gardien vihiersois pas exempt de tout reproche. À un partout, l’EAT pousse pour arracher la victoire au risque de s’exposer. Sur deux situations de contre, l’AS Saint-Hilaire Vihiers touche la barre transversale et le poteau gauche de Dorian Morin. Le score en restera là avec un bon point ramené hors de nos bases.