Coupe de France : l’objectif du 4e tour atteint

Classé dans : Actualités, seniors | 0

Comme la saison dernière, les Séniors 1 se sont qualifiés pour le 4e tour de la coupe de France.

L’objectif était là : faire aussi bien que la saison dernière ! C’est désormais chose faite pour les hommes de Romain Martin. Face à l’US Varades (R3), l’équipe première s’est imposée 1 à 0 et s’est qualifiée pour le 4e tour de la coupe de France. Devant le public du stade Abbé Moreau, les Rouge et Blanc ont tenté d’imposer leur rythme face à une belle équipe de l’US Varades. Sans véritable occasion des deux côtés, le score est resté vierge à la pause.

Solide et réaliste

Lors du deuxième acte, les Tessouallais ont mis le pied sur le ballon mais c’est sur une erreur de relance de l’US Varades que la décision s’est faite. Bien placé, Jordan Aitault a coupé judicieusement la passe de son adversaire pour se retrouver en position de frappe. Idéalement placé à l’entrée de la surface, il a pu ajuster le gardien d’un tir puissant. Grâce à une défense solide, les Rouge et Blanc se sont suffi de ce petit but pour obtenir leur qualification.

Direction le 4e tour de la coupe de France avec l’espoir de franchir une nouvelle étape dans cette belle aventure et faire vibrer le public tessouallais.