« Je suis satisfait de l’ensemble du groupe pour cette reprise »

Classé dans : Actualités, seniors | 0

Pour son premier match de reprise en amical, l’équipe sénior s’est inclinée 3-2 sur la pelouse du FC Bressuire 3 mais Romain Martin en retient du positif.

Romain Martin :

« C’est un premier match de reprise plaisant à jouer et sous un beau temps malgré une surface synthétique difficile pour la plupart de nos joueurs car ils sont peu habitués. Ça demande un travail technique, des prises d’appuis différentes.

Nous avons bénéficié d’une bonne opposition en face. Une équipe jeune avec des intentions de jeu et qui avait déjà fait 2 matches de prépa. Elle nous a fait courir donc c’est bien.

Nous, on a fait des efforts, on a couru et on voit qu’il nous reste du travail mais il y avait des bonnes choses. J’espère que les gars, malgré le résultat qui m’est anecdotique, ont pris du plaisir après beaucoup de temps d’arrêt.

Si on se penche sur le contenu, on a deux corners pour nous et on prend 2 buts sur 2 contres alors qu’on a deux situations de corner quand même ! C’est une phase offensive où on peut marquer donc vigilance par la suite à ne pas reproduire ces erreurs là.

Je suis satisfait tout de même de l’ensemble du groupe pour cette reprise. »