Nouveau partenaire : L’En Avant Café

Classé dans : Actualités | 0

Nouveau partenaire
du club de l’En Avant La Tessoualle,

Aurélie et Julien vous accueillent tous les jours sauf le mercredi :
– le lundi et mardi de 7h30 à 21h
– le jeudi de 7h30 à 23h
– le vendredi de 7h30 à 1h
– le samedi de 8h30 à 1h
– le dimanche de 9h à minuit

Depuis le 7 août, Aurélie Bouillon et son compagnon Julien Ménard sont les nouveaux cogérants du bar PMU de La Tessoualle.

Le Maguison’Café est devenu « L’En Avant Café ».

Née à Saint-Nazaire, Aurélie Bouillon a grandi à Pornichet. Dotée de prédispositions pour le basket, elle a suivi un parcours sport étude dans cette discipline. Membre du pôle espoir de Nantes, elle a joué en Nationale 2 à l’Avenir de Rennes et à Nantes Rezé Basket. Son travail dans le milieu de la restauration lui prenant beaucoup de temps, elle a mis un terme à sa carrière assez tôt pour privilégier son avenir professionnel.

Son compagnon (ils sont en couple depuis six ans et parents d’une petite Mila et d’un petit Lenny) n’est pas inconnu des Tessouallais. Né à Loublande, il a vécu une douzaine d’année à La Tessoualle. Footballeur à l’EAT, il a également été impliqué dans le comité de jumelage. Résidant à Pornichet depuis deux ans, le couple n’a pas hésité un instant quand l’opportunité de revenir en terre connue s’est présentée.

« Nous mijotions depuis quelques années le projet de nous installer dans le domaine du bar ou de la restauration. Quand nous avons eu vent de la mise en vente du Maguison’Café, nous nous sommes vite positionnés sur l’affaire. Elle correspondait à notre projet. Nous apprécions beaucoup l’état d’esprit tessouallais et le dynamisme de la commune ».

Le passé de footballeur de Julien Ménard et l’impact de l’En Avant sur la vie associative tessouallaise ont été déterminants dans le choix de l’enseigne qui, tout comme la décoration intérieure de l’établissement, décline les couleurs rouge et blanche chères aux sportifs tessouallais et à leurs supporters.

Le couple ne manque pas d’idées pour proposer de nouveaux services. « Les clients pourront agrémenter leur apéritif d’une dégustation (payante) de saucissons, fromages, terrines. Nous proposons aussi, depuis peu, une restauration snack… ».