EAT foot vous donne la parole…

Classé dans : Actualités | 0

 

Bonjour à tous,

 

La situation sanitaire liée au Covid-19, que nous vivons actuellement, est vraiment exceptionnelle, surréaliste et bien particulière. J’espère que chacun d’entre vous se porte bien, aussi bien sur le plan santé que moral et qu’il en est de même pour vos proches.

Le club de l’EAT Football a cessé toute activité footballistique depuis la mi-mars. Et vous êtes surement comme nous, il nous manque quelque chose … une activité sportive, des rencontres amicales, le plaisir de nous rendre au stade le samedi pour encourager nos jeunes, une sortie le dimanche pour voir évoluer nos séniors, des résultats sportifs, etc… toutes ces choses qui font la vie et la force de notre association. Mais restons optimiste, ce temps-là reviendra …

Pour autant, le club n’a pas cessé de fonctionner en interne. Les réunions du bureau se font à distance grâce à des moyens modernes et nous permettent d’avancer sur nos projets et de se projeter sur la saison prochaine et sur l’avenir. A l’heure actuelle, toutes les compétitions sont désormais terminées pour cette saison et malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de vous annoncer pour le moment une date éventuelle de reprise.

Notre Assemblée Générale du club programmée le vendredi 12 juin, suivi des signatures de licences, sont pour l’instant sous réserves des décisions gouvernementales.

Début avril, nous avons lancé dans un premier temps, un jeu concours sous forme de quizz. L’idée était d’apporter un peu de divertissement, de détente et de continuer à entretenir un lien. Vous avez été nombreux à participer et nous vous en remercions.

Nous souhaitons maintenant mettre en place, un moyen d’échange. Vous avez peut-être des questions, des interrogations, des souhaits, des remarques, ou tout simplement obtenir des réponses sur certains sujets…

Pour cela, une adresse mail a été spécialement créée : eatfootvousrepond@gmail.com

N’hésitez pas à nous écrire avant le vendredi 8 mai.

Nous répondrons à toutes vos questions, dans la mesure de nos connaissances, via une gazette spéciale qui sortira mi-mai et qui sera disponible sur le site et dans certains commerces.

En attendant, portez vous bien et prenez soin de vous.

Au plaisir de se revoir rapidement.

Bien sportivement

Vincent Vergneau

Président EAT Football