Résumés des tounois de la JF Cholet U11 et U13

Classé dans : Actualités, U11, U13 | 0

Résumé des U11 :

Bon début de tournoi des U11 qui remportent leurs 2 premiers matchs (5-0 vs JF Cholet 3 et 2-0 vs SomloirYzernay CP) mais perdent durement leur dernier match de poule (4-0 vs Le Fuilet Chaussaire).
A l’issue de cette matinée, nos jeunes se qualifient en phase principale.
En phase principale, nos jeunes vont jouer contre Le Longeron Torfou et St Léger et feront 2 matchs nuls (1-1 et 1-1).
Grâce à ses 2 résultats, ils se qualifient en demi-finale contre le SP Mazières. Un match équilibré mais qui se finira par une belle victoire de nos jeunes Tessouallais !
Place à la finale contre une belle équipe du SO Cholet qui n’a, jusqu’à là, pas encaissé de but du tournoi. Une finale remportée logiquement par le SO Cholet 4-1.
Une très belle 2ème place pour les jeunes de l’EAT!
La réaction des coachs de la journée : « Magnifique tournoi ! Merci à l’engagement des joueurs et à la présence des parents! »

Résumé des U13 :

2 équipes étaient présentes pour ce tournoi, 1 composé uniquement d’U13 et 1 composé d’U12.
Pour les U12, la matinée est compliquée et perdent leurs 3 matchs (3-0 vs Beaupréau, 4-2 vs Le Longeron Torfou et 6-0 vs St Laurent Malvent) et basculent donc en phase consolante.
En phase consolante, nos U12 perdent le 1er match contre St Christophe La Séguinière (2-0) et font match nul (0-0) contre la JF Cholet.
Grâce à une série de tirs au but gagné (2-0) nos jeunes U12 joueront de la 17ème à la 20ème place.
Ils perdent coontre La Romagne Roussay 2 (1-0). Pour le match entre la 19ème et la 20ème place, nos U12 vont bien finir et gagner 1-0.
Nos U12 finiront à la 19ème place.
La réaction des coachs : « Un tournoi compliqué face à de belles équipes. Nos jeunes n’ont rien lâcher et ont toujours fait preuve de combativité et détermination. Je suis heureux pour eux de ce dernier match gagné! Félicitations également aux parents présents qui ont toujours encourager l’équipe! »
La matinée des U13 s’est bien passée et gagnent leurs 3 matchs (4-0 vs La Romagne Roussay 2, 2-1 vs SO Cholet et 1-0 vs Les Portugais de Cholet) et se qualifient donc en phase principale.
En phase principale, nos U13 gagnent leurs 2 matchs (1-0 vs ASPTT Cholet et 2-1 vs le MayBéLéger) et se qualifient donc en demi-finale.
Lors de la demi-finale, un beau match se joue conte St Laurent Malvent et se fini en match nul 2-2.La finale se jouera donc aux tirs au but et à ce jeu là St Laurent Malvent sort vainqueur (2-1). Nos U13 joueront donc la 3 ou 4ème place contre Beaupréau. Beaupréau gagnera ce match 2-1.
Nos U13 termineront donc 4ème après un beau tournoi.
La réaction des coachs : « Un très beau tournoi qui se joue au final sur des petits détails mais très satisfait par l’envie et la détermination mis par les enfants durant ce tournoi. Merci aux parents présents qui ont su encourager les enfants jusqu’à la fin! »