Séniors : Première pour la Réserve

Classé dans : Actualités, seniors | 0

La Réserve de l’EAT Football s’est imposée pour le première fois de la saison dans son championnat de Départemental 2. Dans le même temps dimanche, la première a enchainé un deuxième succès de rang en Régional 3 alors que l’équipe 3 s’est inclinée à l’extérieur.

Les week-ends se succédaient et l’attente fut longue ! Enfin, l’équipe réserve de l’EAT Football a obtenu sa première victoire de la saison en championnat. Un but d’Hugo Planchot puis un doublé de Pierrick Lelaure, dont un slalom depuis le milieu du terrain, ont permis d’obtenir un succès probant 3-0 face à Andrezé Jub Jallais. Cette victoire vient redonner confiance au groupe d’Arnaud Choloux qui a su faire preuve de caractère pour relever la tête et lancer sa saison. 

Début d’une belle série ?

En déplacement à Sèvremont, la Première de l’En Avant s’est imposée 1-0 grâce à un but en deuxième période de son buteur Alexis Garnier. L’équipe de Romain Martin engrange les points avec sa série de trois matches sans défaite en championnat dont deux succès consécutifs. Une performance qui replace les Rouge et Blanc au classement très serré de son groupe de R3. Après 7 journées, la première est à 3 points du leader Pouzauges.